Quand on décide de prendre l'avion avec les bébés direction Espagne... c'est marche jusqu'à la gare. Puis Rhône express jusqu'à l'aéroport. Puis marche à l'aéroport. Heureusement qu'on est organisé! Un joli périple, bien mémorable. Et bien fatiguant!
#pourquoipasmaintenant #avionaveclestwins #jumeaux #1erefoisenavion #españa @La Fuencaliente, Castilla-La Mancha, Spain
Quand on revient de vacances et qu'on attend le Rhône Express à 23h...
#pourquoipasmaintenant #onestdesfous #lyon @Aéroport Lyon Saint-Exupéry